Qui est CROSSMARK?

CROSSMARK élève les marques et engage les consommateurs, où qu'ils aillent

Aujourd'hui, CROSSMARK accélère les marques dans presque toutes les catégories de l'industrie des biens de consommation. Notre équipe de plus de 25,000 XNUMX employés est responsable du service à tous les grands détaillants aux États-Unis et au Canada, du bureau des acheteurs aux paniers des consommateurs. Notre expertise inégalée en matière de commerce électronique et d'omnicanal continue d'innover dans notre secteur, bien au-delà des magasins physiques. La nouvelle plateforme propriétaire CROSSMARK Accelerator™️ fournit des informations et des analyses de pointe grâce à une modélisation avancée et à l'intelligence artificielle. Les résultats sont une croissance plus intelligente et plus rapide.

L’ensemble de notre modèle commercial est conçu pour faciliter une collaboration accrue, des opportunités et, à terme, des ventes. C'est ainsi que nous sommes construits et nous en sommes fiers. Avec plus de 100 ans d'expérience dans le secteur des agences commerciales, nous savons comment offrir un excellent service en association avec des solutions innovantes. De plus, nous avons investi dans la technologie pour fournir à nos clients des résultats transparents et transparents, les meilleurs du secteur. Préparez-vous à accélérer.

Grâce aux quatre marques connectées suivantes, nous fournissons efficacement un service transparent aux grandes entreprises :

SIO International

WIS International est le principal expert du secteur en matière d'inventaire mondial, de collecte de données et d'innovation technologique. Suite à une série de fusions stratégiques, WIS International est désormais solidement ancré au cœur des fabricants et des détaillants.

Solutions d'inventaire WIS

Nous fournissons des services complets d'inventaire physique pour les domaines de la vente au détail, de la santé, de la fabrication, des entrepôts et particuliers.

 

Product Connections

Nous nous occupons de vos besoins en marketing, qu'ils soient numériques, traditionnels ou en personne, pour stimuler l'engagement de vos consommateurs en magasin et hors magasin.

 

Solutions pour les concessionnaires

Nous offrons des services d'inventaire complets dédiés aux concessionnaires automobiles.

 

Notre responsabilité envers la communauté et vous

CROSSMARK prospère grâce aux personnes et aux quartiers qui nous soutiennent, investissent et croient en nous. Nous faisons partie de la grande communauté mondiale. Des employés que nous embauchons aux marques avec lesquelles nous travaillons, nous avons l'obligation de prendre des décisions responsables qui reconnaissent notre impact et font progresser nos employés.

Community

Community

CROSSMARK s'engage à soutenir les communautés qui nous entourent. Les employés font du bénévolat pour des écoles, des organismes de bienfaisance et d'autres organismes sans but lucratif. Nous sommes également fiers de contribuer aux banques alimentaires locales dans les communautés que nous exploitons, ainsi que de soutenir le Shoebox Project for Women, qui aide les femmes touchées par l'itinérance dans les communautés à travers le Canada.

Durabilité

Durabilité

Nous travaillons de manière écologiquement et socialement responsable. Le recyclage est une priorité absolue, ainsi que l'utilisation d'un éclairage écoénergétique et des pratiques d'aménagement intelligentes. CROSSMARK s'efforce d'être un bon intendant des ressources naturelles et favorise des pratiques commerciales efficaces et durables afin de préserver l'environnement pour nos employés, notre communauté et les générations futures.

Diversité

Diversité

Nous nous efforçons de développer et de promouvoir un environnement qui favorise la diversité culturelle et le développement professionnel non seulement de nos employés, mais aussi de nos partenaires et de l'industrie en général. En nous concentrant sur des domaines tels que le recrutement, la fidélisation et les opportunités de développement, nous favorisons la croissance par l'éducation et en donnant accès à des ressources et à des connexions réseau. Nous travaillons à renforcer la culture de CROSSMARK en étant inclusifs et ouverts aux différences afin que chacun se sente valorisé et accueilli.

Des leaders qui propulsent les affaires et le changement

Jim Rose

Directeur général

Richard Baxter

Directeur financier

Bill McDonald

DSI

Jami McDermid

Présidente
Agence de vente

Tom Denis

Directeur générale
Solutions de vente au détail

Jason Gramlin

Directeur générale
Product Connections

Thomas Miller

Conseiller Juridique

Zaki Ameen

Vice-Président
Directeur général Canada

Vimal_Sharma_Gray_headshot

Vimal Sharma

Vice-Président
Ressources Humaines

Notre mission

Servir de partenaire stratégique important pour les principaux détaillants et fabricants à la recherche de personnes, de processus et de solutions technologiques exceptionnels.

Notre vision

Être un partenaire de confiance pour les clients et un employeur de choix de classe mondiale.

Nos Valeurs

Service

Service

L'excellence avant tout

Fierté

Fierté

Être fier de notre travail

Intégrité

Intégrité

Faire la bonne chose

Résultats

Résultats

Exécuter avec priorité

Innovation

Innovation

Trouver une meilleure façon

Travail d'équipe

Travail d'équipe

Gagner ensemble