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Campus CROSSMARK Canada
QUI EST
CROSSMARK ?

CROSSMARK élève les marques et engage les consommateurs, où qu'ils aillent.

Aujourd'hui, CROSSMARK accélère les marques dans presque toutes les catégories de l'industrie des biens de consommation. Notre équipe de plus de 25,000 employés est chargée de servir tous les principaux détaillants en Amérique du Nord, en commençant par le bureau des acheteurs vers les paniers des consommateurs, et notre expertise inégalée en commerce électronique et omnicanal continue d'innover dans notre industrie, bien au-delà des points de vente physique. La nouvelle plateforme exclusive CROSSMARK Accelerator™ fournit des informations et des analyses de pointe grâce à la modélisation avancée et à l'intelligence artificielle. Les résultats sont une croissance plus intelligente et plus rapide. Nous sommes fiers de notre vaste équipe d'experts et d'innovateurs, et vous ne croiriez jamais que tout a commencé par le travail d'un seul homme dans un seul magasin.

Bien avant qu'il y ait des supercentres, des supermarchés et l'industrie du commerce électronique au rythme effréné que nous défendons aujourd'hui, de grandes idées se préparaient pour un jeune homme nommé Willis Johnson. C'était en 1905. Il a vu une opportunité de rendre le marchandisage plus facile et plus rapide dans la ville en plein essor de Fort Smith, Arkansas. C'est alors qu'il a décidé de faire équipe avec E. Leslie Hunt pour fonder Johnson & Hunt Merchandise Brokers. Cette société deviendrait Willis Johnson & Company, un acteur majeur dans sa région. Mais tout comme le marché de la vente au détail a changé… l'entreprise elle-même a changé.

Qui est CROSSMARK ancienne photo de magasinQui est CROSSMARK paniers photoQui est stockeur de magasin CROSSMARK

Willis a appris que la société de confiserie Cadbury avait du mal avec des produits périmés dans les magasins. Voyant une opportunité de sauver la situation, Willis Johnson & Company a commencé à voyager à travers le pays en 1977, afin de faire tourner les produits sur les étagères… en commençant par le nouveau magasin Walmart. Ce projet unique est rapidement devenu une offre de base qui a marqué le début d'une évolution des services aux entreprises en tant que SALES MARK. En 1995, SALES MARK a fusionné avec Gordon Company et Phillips Brokerage Company, et un an plus tard, cette fusion massive était terminée. CROSSMARK est né.

En 2000, CROSSMARK avait réalisé 55 fusions et acquisitions dans sa quête pour devenir une agence de vente nationale, gérant des marques et exerçant des fonctions de vente pour les fabricants et assurant des services de marchandisage en magasin auprès des détaillants à l'échelle nationale.

La même année, nous avons étendu nos opérations au Canada pour élargir notre impact en Amérique du Nord. Et en 2013, nous avons acquis les agences Marketing Werks et PromoWorks basées à Chicago pour offrir un marketing et un engagement client complet, à la fois en magasin et à l'extérieur. La fusion des talents et de l'expertise entre ces agences, avec CROSSMARK au cœur, nous a permis de fournir à notre organisation une branche de services marketing de premier plan, globale et complètement intégrée.

Chronologie de l'historique CROSSMARK

Les étapes traversées par l'entreprise et l'expansion des services n'ont été possibles que grâce au véritable cœur battant de CROSSMARK : nos employés. Nos employés dévoués et passionnés travaillent dur pour offrir aux clients les meilleures opportunités afin de stimuler les ventes, de voir les marques prospérer et de créer des liens durables. Nous sommes ravis de ce que nous réserve l'avenir dans notre entreprise en constante évolution et nous espérons que vous vous joindrez à nous pour le futur.

CROSSMARK CONSTRUIT DES PONTS VERS LA CROISSANCE

Une mission guidée par

des valeurs fortes.

CROSSMARK crée des liens pour rendre la croissance possible. Nous les appelons des ponts, et ce sont les voies à suivre pour évoluer, réussir et améliorer nos entreprises et nous-mêmes. Des clients aux consommateurs et des personnes aux opportunités, tout ce que nous faisons consiste à forger des liens solides.

Et ce même mantra se reflète fièrement dans nos valeurs fondamentales. Maintenant, bien sûr, chaque entreprise a des valeurs qui la définissent. Mais notre différence ... c'est que nous les vivons et les récompensons réellement. Cela signifie que nous recherchons activement les personnes au sein de notre organisation qui illustrent les caractéristiques de PONTS et réalisons leur importance. (Nous avons une cérémonie de remise des prix.)

Si vous visitez nos bureaux, vous trouverez ces valeurs affichées à la vue de tous.

CROSSMARK CONSTRUIT DES PONTS VERS LA CROISSANCE

Une mission guidée

par des valeurs fortes.

CROSSMARK crée des liens pour rendre la croissance possible. Nous les appelons des ponts, et ce sont les voies à suivre pour évoluer, réussir et améliorer nos entreprises et nous-mêmes. Des clients aux consommateurs et des personnes aux opportunités, tout ce que nous faisons consiste à forger des liens solides.

Et ce même mantra se reflète fièrement dans nos valeurs fondamentales. Maintenant, bien sûr, chaque entreprise a des valeurs qui la définissent. Mais notre différence ... c'est que nous les vivons et les récompensons réellement. Cela signifie que nous recherchons activement les personnes au sein de notre organisation qui illustrent les caractéristiques de PONTS et réalisons leur importance. (Nous avons une cérémonie de remise des prix.)

Si vous visitez nos bureaux, vous trouverez ces valeurs affichées à la vue de tous.

CROSSMARK construit des ponts vers la croissance avec Audace, Axé sur les résultats, Innovant, Diversité, Authentique, Excellence, Solidaire

NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS LA COMMUNAUTÉ ET VOUS

CROSSMARK prospère grâce aux personnes et aux quartiers qui nous soutiennent, investissent et croient en nous. Nous faisons partie de la grande communauté mondiale. Des employés que nous embauchons aux marques avec lesquelles nous travaillons, nous avons l'obligation de prendre des décisions responsables qui reconnaissent notre impact et font progresser nos employés.

COMMUNAUTÉ

CROSSMARK s'engage à soutenir les communautés qui nous entourent. Les employés font du bénévolat pour des écoles, des organismes de bienfaisance et d'autres organismes sans but lucratif. Nous sommes également fiers de contribuer aux banques alimentaires locales dans les communautés que nous exploitons, ainsi que de soutenir le Shoebox Project for Women, qui aide les femmes touchées par l'itinérance dans les communautés à travers le Canada.

DURABILITÉ

Nous travaillons de manière écologiquement et socialement responsable. Le recyclage est une priorité absolue, ainsi que l'utilisation d'un éclairage écoénergétique et des pratiques d'aménagement intelligentes. CROSSMARK s'efforce d'être un bon intendant des ressources naturelles et favorise des pratiques commerciales efficaces et durables afin de préserver l'environnement pour nos employés, notre communauté et les générations futures.

DIVERSITÉ

Nous nous efforçons de développer et de promouvoir un environnement qui favorise la diversité culturelle et le développement professionnel non seulement de nos employés, mais aussi de nos partenaires et de l'industrie en général. En nous concentrant sur des domaines tels que le recrutement, la fidélisation et les opportunités de développement, nous favorisons la croissance par l'éducation et en donnant accès à des ressources et à des connexions réseau. Nous travaillons à renforcer la culture de CROSSMARK en étant inclusifs et ouverts aux différences afin que chacun se sente valorisé et accueilli.

DES CHEFS QUI PROPULSENT LES ENTREPRISES ET LE CHANGEMENT

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Jim Rose

DIRECTEUR GÉNÉRAL

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Zaki Ameen

V.-P., DIRECTEUR GÉNÉRAL

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Rick Winslow

VICE-PRÉSIDENT, CLIENTS ET AFFAIRES PREMIUM
PREMIUM

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Brenda Dauphinée

VICE-PRÉSIDENTE, GESTION DE SERVICES EXTÉRIEURS

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Vimal Sharma

VICE-PRÉSIDENTE, RESSOURCES HUMAINES

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Brian Richardson

VICE-PRÉSIDENT DIVISION VENTES PROCTOR & GAMBLE
DIVISION

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Mike Bannerman

VICE-PRÉSIDENT, SERVICES À LA CLIENTÈLE

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Adriana Locurto

DIRECTRICE SÉNIOR, OPÉRATIONS DU SERVICE À LA CLIENTÈLE

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Keith Sorhaitz

DIRECTEUR, DÉVELOPPEMENT DE LA CLIENTÈLE

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Marc Lynch

Directeur, Services à la clientèle